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The elder scrolls V: Skyrim

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The elder scrolls V: Skyrim Empty The elder scrolls V: Skyrim

Message  Baron Mer 20 Avr - 19:27

Confirmé à l'occasion des VGA, The Elder Scrolls V : Skyrim se dévoile aujourd'hui par le biais du magazine Game Informer. L'occasion pour nous d'apprendre quelques détails sur le titre. Nous découvrons par exemple que le jeu proposera de faire évoluer son personnage jusqu'au niveau 50 voire plus. Une fois le niveau 50 obtenu, la progression de votre expérience sera très lente et il sera donc difficile de monter de niveau, mais pas impossible. Lors de chaque promotion, vous verrez votre santé augmentée et vous pourrez améliorer les critères suivants: vigueur, santé ou magie.

A l'image des RPG actuels, le titre ne proposera pas de choix de classe au lancement et vous laissera seul décider en fonction de la répartition de vos points d'expérience. Le jeu s'adaptera à votre progression afin de vous offrir des adversaires correspondant à votre type de jeu et vous invitant à découvrir de nouvelles zones. Par exemple, une femme pourra vous demander de secourir son enfant et le jeu regardera les zones que vous avez déjà exploré afin de placer votre quête dans un lieu que vous n'avez pas encore visité et ainsi rendre chaque partie unique.

Le titre devrait proposer pas moins de 18 domaines de qualifications. L'histoire quant à elle, prendra place 200 ans après les événements d'Oblivion et vous fera découvrir la région nord de Skyrim. Nous devrons empêcher une prophétie qui permettrait la résurrection d'un terrible dragon en traversant pas moins de 5 villes constituées de souterrains, cachots et autres cavernes infestées.

Au niveau des PNJ, le jeu connaitra une grande amélioration. Leurs conversations seront plus réalistes ainsi que leurs visages, qui ont subi une nette refonte concernant leur modélisation. Les PNJ pourront par exemple continuer leur tâche du moment en vous parlant et vous jeter quelques coups d'œil lors de votre discussion afin de rendre le contexte plus que réaliste.

Au niveau du combat, le titre se montre plus dynamique et impose un côté tactique en vous proposant d'assigner une fonction à chaque main de votre personnage. Vous pourrez avoir une arme dans l'une et vous servir de l'autre pour exécuter la magie. Chaque arme devrait être unique et faire ressentir aux joueurs des sensations bien spécifiques. Vos combats vous amèneront à défier des adversaires tels que des zombies, squelettes, trolls, géants, spectre de glace, araignées géantes, dragons, loups, chevaux, mammouth et bien d'autres créatures.

L'aventure devrait s'adapter à votre style de jeu. En effet, un joueur adepte de la magie aura plus de chance de se faire approcher par un mage qu'un joueur optant avant tout pour la force brute. Le jeu se modifiera donc en temps réel en fonction de votre façon de jouer et vous permettra de visiter plusieurs fois le même donjon en lui ayant fait subir un ravalement de façade depuis votre dernier passage et vous donnant ainsi l'impression d'une véritable surprise. De même, au contraire de certains softs où les objets lâchés au sol disparaissent, le titre proposera une autre solution. Si vous posez un couteau à terre, il y restera à vie et pourra être récupéré par un personnage qui pourra vous le rapporter, ou bien encore se battre avec ses amis afin de se l'approprier.

Le jeu fait aussi peau neuve au niveau du moteur en nous offrant des chutes de neige dynamiques et des mouvements d'herbes ou de branches d'arbres totalement réalistes en fonction du vent. Les ombres du jeu sont aussi devenues plus dynamiques et il en est de même pour l'écoulement de l'eau.

Les images du magazine montrent aussi une vue à la troisième personne retravaillée, avec la possibilité d'enlever totalement le HUD. Il existera plusieurs moyens de se déplacer dans le jeu afin de pouvoir se rendre plus vite d'un point à un autre. Les villes pourront se faire attaquer par des dragons et certainement par d'autres types de créatures.

Voilà donc une présentation du jeu qui va pouvoir aider les fans du titre à patienter jusqu'à sa sortie toujours programmée pour le 11 novembre 2011 aux USA.



Baron
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Message  Baron Sam 14 Mai - 8:36

Skyrim (qui n'a rien à voir avec la célèbre série de films de Wes Craven) sera le 11 novembre prochain dans la console de tous les fans de RPG. Grâce notamment à un dossier paru dans l'édition germanique de PC Magazine, nous sommes en mesure de vous en dire un peu plus sur la nouvelle production de Bethesda.

* Il sera possible d'acheter des maisons
* La carte de l'inventaire aura un aspect proche de Google Maps et sera en 3D
* Il ne sera pas possible d'inscrire des notes sur la carte
* Il y aura des dragons "amicaux" avec lesquels il sera possible de parler
* Les commerçants dépendront des récoltes. S'il y a un champs de maïs dans la ville qui est détruit par le feu, les commerçants n'en vendront pas ou écouleront leur stock à un prix très élevé
* Le vent aura une importance sur le comportement de l'eau et produira des vagues dynamiques en fonction de sa direction
* Le crochetage est de nouveau un mini-jeu
* Il y aura 8 ou 9 campements en plus des 5 villes principales
* Il y aura des enfants
* Une des capacités de l'archer sera le zoom
* Le cri "ralenti" rendra temporairement l'affichage en noir et blanc et sera accompagné de particules de poussière
* Dans Morrowind, Bethesda voulait que le joueur se sente comme un étranger dans une terre étrange. Dans Skyrim, ils souhaitent que le monde ait l'air plus familier, avec une culture unique et clairement définie
* Les pouvoirs "Furie" et "Détection de Vie" seront présents
* Les Atronach seront de la partie
* Il y aura des donjons dans des glaciers
* Les voix seront plus réussies et plus nombreuses que dans les opus précédents
* Il ne sera pas possible de chevaucher les dragons
* Le levelling sera calqué sur celui de Fallout 3, pas sur celui d'Oblivion qui avait tant fait débat
* Les donjons seront plus diversifiés que dans Oblivion

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