Team LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Assassin's creed: Revelations

2 participants

Team LFA :: Team :: Discussions :: Jeux

Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Assassin's creed: Revelations

Message  Baron Ven 6 Mai - 7:49

Après une bourde sur Facebook, quatre teasers et une première image dévoilée aujourd'hui, personne ne doutait plus de la sortie prochaine d'un nouvel Assassin's Creed. Toutefois, c'est maintenant officiel, Assassin’s Creed: Revelations sortira fin 2011sur PS3, Xbox 360 et PC.

Mais n'en restons pas là, Ubisoft a heureusement levé quelque peu le voile sur la quatrième jeu de la saga, qui clôturera la trilogie dédiée à Ezio. L'éditeur nous indique que celui-ci marchera sur les traces de son ancêtre Altaïr dans la ville de Constantinople, au coeur de l'Empire Ottoman. Cerise sur le gâteau pour les fans de la série, nous aurons trois héros pour le prix d'un, puisque Ezio sera évidemment jouable, mais son aïeul et son descendant, Desmond, également.

Le mode multi, inauguré avec Assassin’s Creed: Brotherhood sera encore amélioré et étendu, avec plus de modes, plus de cartes et plus de personnages, alors que le mode solo apportera également son lot de nouveautés, notamment au niveau des armes et des outils.

Si tout se passe comme prévu, Assassin’s Creed: Revelations est attendu en novembre de cette année, soit un an après son prédecesseur et nous devrions avoir bon nombre de détails lors de l'E3 début juin.
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Sreko Ven 6 Mai - 15:27

Ooooowwiiiiiiiiiiiiiii! je vien de finir brotherhood : J'ADORE. drunken
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Baron Ven 6 Mai - 18:07

Sreko a écrit:Ooooowwiiiiiiiiiiiiiii! je vien de finir brotherhood : J'ADORE. drunken
Je déteste la fin (malgrès que je me rappelle déjà plus le nom de la fille ^^)
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Sreko Ven 6 Mai - 18:49

On sait pas si c'est une traitre ou non ... chaque mystere resolu, yen a d'autres qui apparaissent !
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Baron Ven 6 Mai - 20:43

Sreko a écrit: On sait pas si c'est une traitre ou non ... chaque mystere resolu, yen a d'autres qui apparaissent !
Mais y a avait une histoire d'amour dans ce monde de guerre pourquoi tout doit toujours être noire POURQUUUUUUUAAAAAA !!!! lol!
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Sreko Sam 7 Mai - 14:46

Moi chui sorti de l'animus a la sequence 6 je crois, Lucy etait pas la, et en sortant on pouvait voir des traces de pas .... rouges (en vision d'aigle) alors bon ... j'me pose quelques questions ...
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Baron Sam 7 Mai - 22:32

Le magazine Game Informer détenant la primeur des informations concernant le prochain volet fraîchement dévoilé de la licence phare d'Ubisoft, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que celles-ci atterrissent sur la toile, pour notre plus grand bonheur. Voici ce que nous apprenons :
>> ATTENTION SPOILER <<

* L'essentiel du jeu se déroulera à Constantinople qui divisée en quatre grands districts: Constantin, Beyazid, Imperial et Galata.

* Nous visiterons également la Cappadoce.

* Ezio est âgé de plus de 50 ans.

* Nous partirons à la recherche de sceaux nous reliant à Altaïr. Un peu à la manière de l'Anymus, cela nous permettra de revivre des événements vécus par notre ancêtre.

* Il y aura une nouvelle arme appelée "hookblade" qui nous permettra d'utiliser des sortes de tyroliennes pour traverser la ville plus rapidement, ce qui devrait accélérer les déplacements dans le jeu d'environ 30% selon Ubisoft.

* On pourra utiliser la "hookblade" ( une sorte de lame-crochet ) pour attaquer des ennemis et les attirer vers nous.

* Ezio pourra créer des bombes à l'aide d'un système d'artisanat. Il y aurait plus de 300 sortes de bombes selon l'éditeur.

* Les contrôles ont été un peu modifiés. Dorénavant le rond sera utiliser pour contrôler la "hookblade" tandis que le triangle vous permettra de lancer des armes ainsi que des bombes.

* La vision d'aigle s'appelle dorénavant le sens de l'aigle. Amancio déclare que "le sens de l'aigle vous permet de vous focaliser sur une personne et de voir où elle est allée. Vous aurez une approximation de l'endroit où elle ira. Si vous êtes capable de détecter le chemin qu'un garde prendra, vous pouvez aller au-devant, lancer une bombe et créer un piège ou une embuscade."

* Le principe des Tours de Borgia a été amélioré afin de créer un nouveau système. Plusieurs Repaires des Assassins seront positionnés dans la ville, et vous aurez à effectuer plusieurs types d'assauts ( qui seront plus variés que pour les Tours de Borgia ) afin de supprimer la présence des Templiers et ainsi faire que le repaire soit votre. Une fois ceci fait, vous pourrez améliorer des bâtiments alentours ainsi que construire des tyroliennes sur les toits. Les gardes pourront également passer d'hostile à neutre.

* Il sera possible de perdre le contrôle des repaires si vous gagnez en notoriété. Si les Templiers attaquent l'un d'entre eux, il vous sera possible d'envoyer un groupe d'assassins pour les faire reculer, mais vous devrez pour cela vous trouver dans un autre repaire. Vous serez en mesure également de faire surveiller un repaire par un maître assassin. Dans ce cas, vous n'avez pas de soucis à vous faire pour celui-ci, il restera sécurisé.

* L'étalage des niveaux des assassins a été augmenté, passant de 10 à 15.

* Ils ont opté pour un système de missions aléatoires pour les missions secondaires. Dorénavant lorsque vous traverserez la ville, il sera possible de croiser un marchand en train de se faire voler ou une petite fille demandant votre aide.

* Le studio a utilisé une toute nouvelle technologie de capture faciale appelée 'Mocam'. Le magazine la décrit comme étant "un mélange subtile d'animation traditionnelle, de capture de mouvements faciaux et de performances dignes de jeux tels que L.A. Noire."

* Il y a un mode sans échec à l'intérieur de l'Anymus que Desmond trouve et qui est appelé "Chambre Noire". Elle nous permettra d'avoir accès à des morceaux de souvenirs que Desmond a perdu.

* Les passages de jeu avec Desmond auront un aspect plus scénarisé. Il est expliqué que "par la manipulation et la création de géométrie avec le monde du jeu, Desmond cherche à réintégrer les différents fragments de son subconscient."

* Le multijoueur se focalisera plus sur le côté narratif qui est un des principaux piliers de la licence.

* Toujours dans le multijoueur, il sera possible de personnaliser votre personnage en modifiant son apparence et ses armes. Vous pourrez également créer des guildes.
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Sreko Dim 8 Mai - 18:34

Oh putain, j'le veux, j'le veux, j'le veux ! Chai pas si je vais pouvoir patienter !
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed: Revelations Empty Re: Assassin's creed: Revelations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Team LFA :: Team :: Discussions :: Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum